La finance joue un rôle essentiel dans la compétitivité et la richesse d’un pays, puisqu’elle apporte à l’économie les capitaux nécessaires à son bon fonctionnement.
La Suisse, a su non seulement faire du secteur financier un pilier important de son économie, mais à su en plus imposer la qualité de ses services sur une échelle internationale.
La place financière helvétique se caractérise par une forte densité de grandes multinationales; de se fait, il existe une forte demande en traductions financières dans les langues nationales (allemand, français, italien et romanche) mais également internationales comme l’anglais ou d’autres.
SwissTranslate est une agence de traduction suisse qui possède des connaissances approfondies dans le secteur de la finance.
Spécialisés dans leurs domaines, nos traducteurs traduisent uniquement vers leur langue maternelle.
Nos traducteurs et relecteurs seniors disposent de plusieurs années d’expérience en matière de traduction dans les domaines de la gestion financière des entreprises, le placement, la finance internationale, la finance publique et institutionelle (traduction institutionnelle, traduction de rapports annuels, par exemple).
Qui d’autre qu’un traducteur Suisse ou vivant en Suisse depuis de nombreuses années pourrait mieux saisir toutes les nuances du droit suisse et les us et coutumes de la bureaucratie fédérale ?
La confidentialité de vos documents est une priorité chez SwissTranslate, c’est pourquoi un accord peut être signé entre les deux parties pour garantir une entière discretion de votre traduction financière. Notre démarche ne se restreint pas à une simple traduction.
Pour en savoir davantage sur nos services linguistiques sur mesure couvrant les secteurs financiers tels que la gestion de fortune privée et institutionnelle, le financement du négoce de matières premières ainsi que la banque commerciale, nous vous invitons à nous contacter via notre site web.
Exemples de documents traduits :
- Bilans comptables
- Contrats juridiques
- Comptes rendus des actionnaires
- Comptes rendus de la direction
- Documents jurés ou certifiés
- KIID
- Rapports intermédiaires et annuels
- Rapports financiers
- Rapports d’investissement
- Prospectus
- Debriefs d’analyses…