La Suisse offre l’un des niveaux de protection des données les plus élevés au monde à ses entreprises. Elle possède plus de 60 centres de données lui permettant d’atteindre la cinquième place européenne.
Sa loi sur la protection des données est l’une des plus restrictives, car elle empêche toute administration d’avoir accès à des informations personnelles sans l’autorisation d’un juge.
Ainsi, certaines entreprises étrangères n’hésitent pas à se relocaliser en Suisse. Des leaders mondiaux de la maintenance des réseaux Internet quittent la Silicon Valley californienne pour Zurich.
La tendance sur les 25 prochaines années va s’accroître : en effet, de plus en plus d’organisations et d’entreprises mondiales chercheront à stocker leurs actifs numériques en Suisse (propriété intellectuelle, secrets commerciaux, etc.).
Notre agence de traduction professionnelle spécialisée dans le domaine de l’informatique (IT) saura vous accompagner dans la communication multilingue de vos supports sur ce marché international.
Nos traducteurs et relecteurs seniors spécialisés dans le domaine des nouvelles technologies et du Big Data, peuvent répondre à l’ensemble de vos besoins en traduction.
La confidentialité de vos documents est une priorité chez SwissTranslate. Grâce à nos serveurs sécurisés en Suisse, nous maitrisons les risques liés à la fuite d’informations sensibles (droits d’auteur, respect de la propriété intellectuelle, confidentialité des données du client).
Grâce à notre équipe, nous sommes capables de vous livrer d’importants volumes dans de courts délais, dans le domaine de l’informatique et des technologies (IT), tout en vous garantissant une qualité optimale.
Exemple de documents traduits :
- Brevets techniques
- Contrats de service
- Fiches techniques
- Guides d’utilisateurs
- Localisation de logiciels
- Localisation de sites web
- Logiciels
- Manuels de procédure
- Modes d’emploi
- Normes
- Notices techniques
- Présentations d’entreprise