La certification ISO 17100 a été créée pour garantir une organisation et le niveau d’exigence attendu lors d’une traduction. Elle démontre la capacité d’un prestataire de service à produire une certaine qualité et à respecter des procédures lors de toutes les étapes d’une traduction.

Une agence de traduction spécialisée dans le domaine juridique s’engage à positionner une équipe de traducteurs spécialisés dans ce dernier.  La réussite de chaque projet de traduction dépend aussi de l’étroite collaboration entre le client et le prestataire. Des procédures qualité strictes sont suivies.

Pour être conforme à la norme ISO 17100, le prestataire de service doit également utiliser un système relatif à la protection de données et respecter le Règlement général sur la protection des données (RGPD).

Notre processus de traduction comprend les étapes suivantes :

  • Préparation du projet

Vos interlocuteurs ont de l’expérience dans le domaine de la traduction et veillent à la satisfaction de vos exigences individuelles pour chaque projet.

  • Processus de production

Nous collaborons avec nos linguistes spécialisés qui traduisent uniquement vers leur langue maternelle. Ils bénéficient d’une expérience significative dans le domaine de la traduction, et sont spécialisés : médical, technique, juridique, financier, communication.

  • Suivi du projet

La traduction est travaillée jusqu’à entière satisfaction de nos clients. Nos traducteurs sont basés en suisse afin de connaitre les spécificités culturelles mais également aux quatre coins du monde.

  • Sécurité et informations

Vos données sont conservées dans notre système d’informations sécurisé Salesforce.

Travailler avec un prestataire de service certifié ISO et respectueux du cadre juridique suisse fait la différence.

L’agence de traduction SwissTranslate est fière d’avoir obtenu la certification ISO 17100, gage de la qualité de notre travail et de notre service.

 

Toute l’équipe reste à votre disposition et sera ravie de pouvoir vous accompagner sur votre prochain projet de traduction.

This post is also available in: الصينية المبسطة الإنجليزية الفرنسية الألمانية الإيطالية الروسية الأسبانية البرتغالية ، البرتغال